Comment trouver le meilleur grossiste de parfum générique ?

Attention particulière sur le pays d’origine du site.

En effet les lois ne sont pas du tout les mêmes entre les continents et même entre certains pays d’un même continent. Un grossiste dans un pays hors de l’union Européenne peut vous proposer des copies et non des eaux de toilette générique. Vous pouvez donc vous retrouver à vendre des copies de parfums, si votre point de vente est en France vous serez certain de voir votre stock saisi avec en plus une très grosse contravention, cela peut aller jusqu’aux tribunaux dans certains cas. C’est pourquoi il est très important de ne pas acheter vos collections sur n’importe quel site de fournisseur sur internet. Nous vous conseillons le site grossiste-de-france.fr qui vous propose de vrai parfum d’équivalence de marque.

Vérifier le nom du parfum.

Vous avez trouvé le bon grossiste et vous êtes persuadé que ces collections vont cartonner. Vous devez tout de même vérifier que le nom du parfum ne soit pas trop orienté vers le nom réel du parfum concernée, en effet trop de fabricants prennent des risques en détournant le nom du parfum, ils sont à la limite de la copie, un parfum dont le nom vous fait directement penser à la marque sera peut être en limite de régularité, lorsque l’on décide de vendre des fragrances d’équivalences nous avons tendance à rechercher celui qui ressemble le plus et donc également à prendre de très gros risques à revendre ce produit. En tout état de cause vous devez êtres très vigilent et ne pas sauter sur le premier grossiste. L’idéal est d’acheter vos collections chez un fournisseur de parfum générique en France, l’exemple est juste à coté en Espagne, la loi Espagnole est assez souple en matière de générique, ainsi beaucoup de marques de parfum en Espagne vendent des collections dont les noms se rapprochent et font penser clairement au parfum original, ainsi vous achetez sans vous soucier des conséquences puisque pour vous l’Espagne est dans l’Union Européenne, vous allez donc vous retrouver dans l’illégalité avec un risque de fermer votre société pour quelques parfums vendus.

Vérifier le flacon et les codes couleurs.

Tout comme le nom, la forme et les codes couleurs du flacon ne doivent pas ressembler au parfum original, vous pouvez par exemple acheter un parfum avec un flacon qui s’approche de la forme d’origine et le bouchons serait pratiquement le même que le parfum réel, encore une fois juste pour le bouchon et la forme le parfum peut passer pour une copie dans la loi Française. Imaginez également un flacon ou la forme et le code couleur fait penser directement à un parfum de marque, celui-ci sera peut être également considéré comme une copie de parfum. Vous pouvez vous rendre compte qu’à fur et à mesure nous énumérons des points important auquel vous ne pensiez pas, ainsi la revente de parfum générique est une très bonne affaire si vous respectez certaine règles.